Build McM Santhaniel des NOD
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Build McM Santhaniel des NOD
Voici le lien du build et stuff proposé par Santhaniel de la guilde NOD :
http://en.gw2skills.net/editor/?fFAQFAWhMM6cW5wwBr0AWAC5YjaJKQ5l7CC-TFSBwAs0BMb/Bcq/MRJIXlfLuAAAeAA0NBRKgI2CA-w
(Un build avec une modification des aptitudes est disponible dans les postes suivants)
Ce build a été posté sur le forum de fort ranik accompagné par une brève description :
http://forum.fort-ranik.com/viewtopic.php?f=16&t=195
C'est un build extrêmement intéressant car il propose une bonne survie et une bonne puissance.
Avec une armure exo et des bijoux élevés on obtient:
Puissance : 1728
Armure : 2787
Vita : 16165
Chance de coups critique : 40%
http://en.gw2skills.net/editor/?fFAQFAWhMM6cW5wwBr0AWAC5YjaJKQ5l7CC-TFSBwAs0BMb/Bcq/MRJIXlfLuAAAeAA0NBRKgI2CA-w
(Un build avec une modification des aptitudes est disponible dans les postes suivants)
Ce build a été posté sur le forum de fort ranik accompagné par une brève description :
http://forum.fort-ranik.com/viewtopic.php?f=16&t=195
C'est un build extrêmement intéressant car il propose une bonne survie et une bonne puissance.
Avec une armure exo et des bijoux élevés on obtient:
Puissance : 1728
Armure : 2787
Vita : 16165
Chance de coups critique : 40%
Dernière édition par Perongorn le Sam 7 Juin - 21:00, édité 2 fois
Perongorn- Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 32
Re: Build McM Santhaniel des NOD
Pas mal aussi !
a la place du Xi en eau, j'aurai mis le VIII pour réduire le CD des zones d'eau
a la place du Xi en eau, j'aurai mis le VIII pour réduire le CD des zones d'eau
Re: Build McM Santhaniel des NOD
Ouais, je suis d'accord, remplacer le XI par le VIII est plus intéressant.
Le XI permet de retirer une altération à 5 personnes si on leurs appliques une regen, c'est à dire soit en switch en affinité eau, soit avec le 5 du bâton. Sauf que le 5 du bâton supprime de base une alté tous les 3s.
Le VIII permet à la compétence 3 de passer d'un cool down de 20 à 16s et le 5 de d'un CD de 45 à 36s.
il est plus intéressant de gagner 9s pour la pluie curative que de pouvoir supprimer une alté en switch eau.
Lien modifier: http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWhMM6cW5wwBr0AWAC5YjmJKQ5l7CC-TFSBwAs0BMb/Bcq/MRJIXlfLuAAAeAA0NBRKgI2CA-w
Le XI permet de retirer une altération à 5 personnes si on leurs appliques une regen, c'est à dire soit en switch en affinité eau, soit avec le 5 du bâton. Sauf que le 5 du bâton supprime de base une alté tous les 3s.
Le VIII permet à la compétence 3 de passer d'un cool down de 20 à 16s et le 5 de d'un CD de 45 à 36s.
il est plus intéressant de gagner 9s pour la pluie curative que de pouvoir supprimer une alté en switch eau.
Lien modifier: http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWhMM6cW5wwBr0AWAC5YjmJKQ5l7CC-TFSBwAs0BMb/Bcq/MRJIXlfLuAAAeAA0NBRKgI2CA-w
Perongorn- Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 32
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