[Lyon] Les Lions Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide pour donjon.

2 participants

Aller en bas

Guide pour donjon. Empty Guide pour donjon.

Message par Arac Lun 27 Jan - 17:45

Bon ben vu qu'il n y a encore aucun sujet je me lance !!! Donc voici un petit site (surement connu de tout le monde ^^) sur lequel il y a des guide pour pratiquement tout les donjons. Ce qui est assez pratique quand on ne connait rien au donjon en question .

Guide donjon GW2

Bien-sur c'est un peu facile et les techniques ne sont pas forcement celles que l'on applique c'est pour cela que dans un futur que j'espère proche^^ nous faisions une section pour chaque donjon avec un guide. L'avantage serait que pour chaque guide qui sera posté les membres puissent ajouter certaines choses en commentaire en fonction de leur propres expériences et cela afin d’améliorer le guide en question. Nous pourrions obtenir ainsi les guides ULTIME pour les donjons enfin peut être. Voila en espérant que ce site puisse aider certaines personnes quand même ^^
Arac
Arac

Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour donjon. Empty Re: Guide pour donjon.

Message par Matoub Lun 27 Jan - 23:45

Sympa, belle initiative Very Happy je connaissais pas le site ... mais ça c'était avant  What a Face 

Matoub
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

https://leslionssauvages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum