Build Tank - heal
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Build Tank - heal
Ceci est un build tank + heal que j'utilisais en MCM pendant le tournoi.
je ne tombe pas avec ce build, mais il est à jouer en roaming ou en bus et non en solo, utilisable en PVE mais surtout fait pour le MCM et en soutien au lead.
http://gw2skills.net/editor/?fVAQJARWlsApVo1CxfH0ERRCRljNY/BPXZedAcBHAA-TFDBABXcEA0S5BaKBHUTQlqEglSMAuAAWquTV7PknOmEOEA69AACAgAczbm7lPgf+zf+zf+zu5Nv5O35NLFw3KjA-w
=> aptitudes :
=> les cris sont là pour enlever les malus.
=> un coup critique vous donnera pouvoir (à 5 alliés) et vigueur.
=> une attaque bloquée = 1 stack de pouvoir à se rappeler quand vous utilisez le sort de soin "refuge"
=> vigueur : les esquives que vous ferez soignerons de 1000+. l'endurance à moins de 10 % augmentera vos dégâts 10 % votre espadon aura aussi un cachet permanent de +10 % la nuit ou de fermeté.
=> vos vertus donnerons des avantages , donc du heal et votre F1 aveuglera et brûlera vos ennemies à l'impact.
=> sorts utilitaires : enlever une altération
[tenez bon] : stabilité à utiliser avant d'impacter
[Défense Obstinée] : applique régénération aux alliés et -33 % au dégâts
[Sauvez votre peau !] : attire les altérations sur vous, + debuff + heal (à lancer au bon moment, parfois avant Défense Obstinée).
=> Armes :
espadon : grab avec le 5 , symbole de représailles avec le 4 (chaque avantage que vous appliquez vous soignera), aveuglement a l'impact avec le 3 après avoir lancé votre F1, moment de dps (full CC) avec le 2 et a chaque Coup critique , puissance + vigueur (donc du heal), votre 1 donnera du pouvoir au 3eme coup porté.
Bâton :
5 pour poser un mur sur la route du bus ennemi, 4 pour plein pouvoir 420+ pouvoir et un max de heal une impulsion vous soignera de (5* 83) * 3 ou .. (5 * (3*83))*3 :s, le symbole de rapidité pour les "stack de vitesse" et un peu de DPS, le combo explosion dans la zone de lumière applique de la représaille, 2 l'orbe ... à utiliser dans un pack d'ennemis et / ou d'alliés pour blesser et / ou soigner.
le 1 peut frapper les béliers ou les ennemis derrière les murs / portes.
Changement possible :
Honneur => XIII pour augmenter le heal via l'aliment mangue-safran, peut être remplacé par XI, ainsi l'utilisation d'un cri pour débuff vous soignera (pour moi de 83 par alliés debuff).
Charisme => V les ennemis brulés (avec le f1) perdent un avantages.
et c'est encore mieu avec les stack vita + puissance en mcm
je ne tombe pas avec ce build, mais il est à jouer en roaming ou en bus et non en solo, utilisable en PVE mais surtout fait pour le MCM et en soutien au lead.
http://gw2skills.net/editor/?fVAQJARWlsApVo1CxfH0ERRCRljNY/BPXZedAcBHAA-TFDBABXcEA0S5BaKBHUTQlqEglSMAuAAWquTV7PknOmEOEA69AACAgAczbm7lPgf+zf+zf+zu5Nv5O35NLFw3KjA-w
=> aptitudes :
=> les cris sont là pour enlever les malus.
=> un coup critique vous donnera pouvoir (à 5 alliés) et vigueur.
=> une attaque bloquée = 1 stack de pouvoir à se rappeler quand vous utilisez le sort de soin "refuge"
=> vigueur : les esquives que vous ferez soignerons de 1000+. l'endurance à moins de 10 % augmentera vos dégâts 10 % votre espadon aura aussi un cachet permanent de +10 % la nuit ou de fermeté.
=> vos vertus donnerons des avantages , donc du heal et votre F1 aveuglera et brûlera vos ennemies à l'impact.
=> sorts utilitaires : enlever une altération
[tenez bon] : stabilité à utiliser avant d'impacter
[Défense Obstinée] : applique régénération aux alliés et -33 % au dégâts
[Sauvez votre peau !] : attire les altérations sur vous, + debuff + heal (à lancer au bon moment, parfois avant Défense Obstinée).
=> Armes :
espadon : grab avec le 5 , symbole de représailles avec le 4 (chaque avantage que vous appliquez vous soignera), aveuglement a l'impact avec le 3 après avoir lancé votre F1, moment de dps (full CC) avec le 2 et a chaque Coup critique , puissance + vigueur (donc du heal), votre 1 donnera du pouvoir au 3eme coup porté.
Bâton :
5 pour poser un mur sur la route du bus ennemi, 4 pour plein pouvoir 420+ pouvoir et un max de heal une impulsion vous soignera de (5* 83) * 3 ou .. (5 * (3*83))*3 :s, le symbole de rapidité pour les "stack de vitesse" et un peu de DPS, le combo explosion dans la zone de lumière applique de la représaille, 2 l'orbe ... à utiliser dans un pack d'ennemis et / ou d'alliés pour blesser et / ou soigner.
le 1 peut frapper les béliers ou les ennemis derrière les murs / portes.
Changement possible :
Honneur => XIII pour augmenter le heal via l'aliment mangue-safran, peut être remplacé par XI, ainsi l'utilisation d'un cri pour débuff vous soignera (pour moi de 83 par alliés debuff).
Charisme => V les ennemis brulés (avec le f1) perdent un avantages.
et c'est encore mieu avec les stack vita + puissance en mcm
Dernière édition par Mizuki Hi le Jeu 26 Juin - 9:37, édité 7 fois
Mizuki Hi- Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2014
Build tank - dps en test en mcm
stats : full boost "perso" avec aliment ( mangue safran remplacé par steak aux truffes)
dps avec l'orbe :
dps avec l'orbe :
Mizuki Hi- Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2014
Re: Build Tank - heal
Beau build et j'ai vu asuka a l'oeuvre et sa gère mais c'est surtout très important d'avoir un string-cape... sinon le dps est manquant
Takbir- Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2014
Re: Build Tank - heal
geygey et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guimauve- Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
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