[Lyon] Les Lions Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sety : De ce qu'il était question (entre autres) lors de la réunion de guilde du 25 juin 2014

2 participants

Aller en bas

Sety : De ce qu'il était question (entre autres) lors de la réunion de guilde du 25 juin 2014 Empty Sety : De ce qu'il était question (entre autres) lors de la réunion de guilde du 25 juin 2014

Message par Setanta Jeu 26 Juin - 21:28

Voilà sur quelle base je joue en McM :

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/professions/guardian/TUTO-Le-gardien-en-mcm

http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAWSlUg67WFSLEfIFRuAbBYPwI8741jESRGC-jgCBYgQIiAEEA0HQJpFRjtyqIasKbYqXER1Wzp2ieIaSBonyI-e

Chacun adaptera cela, notamment en fonction de son propre équipement, mais j'ai respecté l'équilibre des statistiques qui sont proposées.

Au niveau de l'arbre de talent il y a quelques ajustements à faire selon le besoin. Tout d'abord, la compétence élite, nous jouons en guilde avec le tome de courage.
Cela dit le regain offre une invulnérabilité de 2sec. et surtout il recharge les vertus. C'est intéressant si on construit son arbre de talents un peu différemment. Par exemple :

http://gw2skills.net/editor/?fVAQJAWSlsApfntCxWI8DRRCRl5+Fg2g3HcdAcBHAA-e

C'est un exemple qui offre 15 sec de stabilité :
["Tenez bon" 6 sec] ["Vertu de courage" 3,5 sec] ["Regain" 2 sec.] ["Vertu de courage (rechargée par regain) 3,5 sec.] et si on manque vraiment d'assurance on a l'aveuglement de la "Vertu de justice", avant et après "Regain".

Chacun verra l'utilité qu'il y a à faire de cela. Surtout en solo ou en pick up, le débat n'a pas vraiment lieu d'être ici.

Choisir cette solution nous priverait cependant de talents forts utiles pour le groupe selon les points sacrifiés :
"Guérison altruiste" - "Stimulation de puissance", en synergie avec "Armure de vengeance" - "Pureté de voix" - "Témérité désintéressée" nous parlions, durant la réunion, de la double esquive, celle-ci soigne...

J'ai un un illusionniste spé cache-cache, mais le jouer pour la reconnaissance impliquerait que je parle sur TS, donc que je branche mon casque, donc que mes oreilles chaufferont, donc que ça me sera désagréable…
J'ai un ingénieur que je jouerais en soutien, avec de l'élixir, du pistolet à élixirs, éventuellement de la tourelle.

Ca c'est pour la complémentarité, modularité, toutes ces sortes de choses.


PS : je ne savais pas quelle serait la rubrique la plus appropriée pour ce type de message, il me paraît ne pas être inopportun de le mettre ici.

Ha et pour le JCJ, c'est une solution intéressante, très même, pour apprendre à connaître son personnage, mais moi ça m'ennuie profondément. Je veux dire, je trouve ça ennuyeux, ennuyant, non ennuyeux ça convient mieux… et c'est ennuyant de faire quelque chose d'ennuyeux…

EDIT matoub: Sujet déplacé dans les builds

Setanta

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sety : De ce qu'il était question (entre autres) lors de la réunion de guilde du 25 juin 2014 Empty Re: Sety : De ce qu'il était question (entre autres) lors de la réunion de guilde du 25 juin 2014

Message par Matoub Ven 27 Juin - 5:24

Merci pour ce petit post !

En effet, on pourrait voir pour orienter également des gardiens sur l'utilisation de la vertu et du coup sacrifier les "tome 2" qui ne sont pas appeler très souvent en fin de compte

Matoub
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

https://leslionssauvages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sety : De ce qu'il était question (entre autres) lors de la réunion de guilde du 25 juin 2014 Empty Re: Sety : De ce qu'il était question (entre autres) lors de la réunion de guilde du 25 juin 2014

Message par Setanta Ven 27 Juin - 12:38

Oui ou garder le tome et travailler sans la recharge des vertus de "Regain", ça donne toujours une dizaine de secondes de stabilité en 2 fois, si on est court en gardien. Les possibilités de modulation des arbres est vaste et c'est je trouve, fort intéressant.

Setanta

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sety : De ce qu'il était question (entre autres) lors de la réunion de guilde du 25 juin 2014 Empty Re: Sety : De ce qu'il était question (entre autres) lors de la réunion de guilde du 25 juin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum