[Lyon] Les Lions Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alliance avec les NOUS

Aller en bas

Pour l'alliance ?

Alliance avec les NOUS I_vote_lcap0%Alliance avec les NOUS I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alliance avec les NOUS I_vote_lcap100%Alliance avec les NOUS I_vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Alliance avec les NOUS I_vote_lcap0%Alliance avec les NOUS I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Alliance avec les NOUS Empty Alliance avec les NOUS

Message par Matoub Mer 26 Juin - 19:22

Alors la guilde a été contacté pour rejoindre les NOUS.

Les NOUS est une guilde créé (depuis plusieurs mois il me semble) dans le but de réunir, à la base, des joueur de guildes PVE mais qui désirent aussi pouvoir jouer en McM sans être seul.
Depuis peu, les NOUS se forment aussi des alliances avec des guildes.
Ils font des raides "officiel" le mardi, vendredi et dimanche.


  • Les avantages :  on sera plus nombreux, on pourra jouer avec des joueur expérimenté (donc échange de build etc) et on aura par conséquent un plus gros impacte.
    Il n'y a pas d'obligation de tag.



  • Les désavantages : Perte "d'indépendance" ou de reconnaissance de la guilde LYON, nos actions seront faite en tant que NOUS. Bien qu'apriori on représente les NOUS quand on veut, je doute qu'on puisse par exemple tag genre 1 fois par semaine (et pas les autre jours) sans qu'il y est de conséquence du style  dans le cas où un de nos membre fait une erreur " Ah, ils jouent jamais avec nous" "si ils étaient la plus souvent ils sauraient comment faire". Car il faut savoir que si vous obéissez pas "vite" au leader (ou commandant), ça énerve assez et il risque d'avoir des prises de tête ou des paroles blessante. C'est vraiment ma crainte.


Au début j'étais contre, après avoir discuté un peu avec Tauris j'hésite un peu. Qu'en pensez-vous ?

Moi dans l'idéal ça serait de les rejoindre, de faire peut-être les rush du vendredi jusqu’à minuit sous le tag NOUS, puis on se remet LYON pour vraiment voir comment on évolue.

Je n'ai pas envie que la guilde "dépendent" d'une autre guilde.

ps : J’espère que je me suis bien exprimé x'D j'attend vos commentaire !

Matoub
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

https://leslionssauvages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum