[Lyon] Les Lions Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Seraph, a.k.a. Anja Silberstern

4 participants

Aller en bas

Seraph, a.k.a. Anja Silberstern Empty Seraph, a.k.a. Anja Silberstern

Message par Seraph Mer 9 Juil - 17:15

Pseudo  : Seraph
Age : 27
Classe principale : Guardien, a commencé par voleur mais pas assez de réflexes ^^ (vive les gènes créoles)
Classe des perso lvl 80 : Anja Silberstern, guardienne Norn (et pour ceux qui ont du mal, prénom allemand prononcé "Ania")

Type de gameplay joué* : Tank support/dispell
Vos passe-temps IG : McM ^^, à des heures pas possibles où tout le monde commence à aller dodo, et de préférence quand je bosse le lendemain. Si c'était pour camper en PvE, je serai resté devant les Elder Scrolls.
Votre notion d'une bonne guilde : un groupe de gens cool, qui pensent à déconner entre deux batailles (ou pendant, aussi), que l'on peut retrouver souvent pour jeu organisé en équipe. Si en plus : le guildmaster est un chat géant, le nom de la guilde est un félin et l'acronyme une ville que j'aime beaucoup beaucoup, VAMOS !
Ce que vous voulez rajouté : Sur GW2 depuis 2 mois seulement, noob complet recueilli par la guilde pendant mes premières errances sur le McM, à chercher les membres d'une première guilde bien invisble (je ne la dénoncerai pas par pitié)
Plusieurs persos en cours de lvl up, dont un gros chat ingénieur, une élem et une envoûteuse.

Voilà voilà ! A bientôt IG !

Seraph

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seraph, a.k.a. Anja Silberstern Empty Re: Seraph, a.k.a. Anja Silberstern

Message par Mizuki Mer 9 Juil - 18:42

Seraph a écrit:Pseudo  : Seraph
Si en plus : le guildmaster est un chat géant, le nom de la guilde est un félin et l'acronyme une ville que j'aime beaucoup beaucoup, VAMOS !
Je crois que j'en ai déja vu une de guilde comme ca. Cherches un peu, tu les rencontreras, peut-être.
Welcome l'ami!
Mizuki
Mizuki

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Seraph, a.k.a. Anja Silberstern Empty Re: Seraph, a.k.a. Anja Silberstern

Message par MariaSun Jeu 10 Juil - 9:28

Bienvenue à toi !! Smile
MariaSun
MariaSun

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Seraph, a.k.a. Anja Silberstern Empty Re: Seraph, a.k.a. Anja Silberstern

Message par Matoub Lun 14 Juil - 18:58

Seraph a écrit: a commencé par voleur mais pas assez de réflexes ^^ (vive les gènes créoles)


je commençais a bien t'aimer ! c'est dommage  Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No No No No No No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

Matoub
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

https://leslionssauvages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seraph, a.k.a. Anja Silberstern Empty Re: Seraph, a.k.a. Anja Silberstern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum