[Lyon] Les Lions Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gardien Tank/Dps

Aller en bas

Gardien Tank/Dps  Empty Gardien Tank/Dps

Message par Invité Jeu 11 Juil - 22:42

Bonsoir à tous,

J'aimerai vous présenter ma manière de jouer gardien lors de nos sorties McM.


-Le build


* 0 Zèle

* 0 Charisme

* 30 Courage
V : Pureté : Dissipe une altération toutes les 10 secondes
VI : Armure de vengeance : 5% de robustesse convertis en précision
XI : Guérison altruiste : L'application d'avantages vous guérit (75pv/bonus)
Passif palier 3 : Vous bénéficiez de pouvoir lorsque vous bloquez les attaques
Passif palier 2 : Vertu de courage se recharge lorsqu'on se relève en combat
Passif palier 1 : Vous bénéficiez d'égide lorsque votre santé atteint 50% => 75 pv pour l'égide => bloque => pouvoir => 75 pv de plus

* 20 Honneur
I : Esprit de colère : Égide octroie représailles => 75pv
VIII : Les alliés à proximité bénéficient de pouvoir pendant 5 secondes lorsque vous portez un coup critique => 5x72pv par coup critique !
Passif palier 1 : Vous gagnez 5 secondes de vigueur lorsque vous infligez un coup critique (cd interne de 5 sec) => 75pv
Passif palier 2 : la fin de vos roulade d'esquive soigne => 349pv

* 20 Vertus
II : Rancune : +25% durée de représailles
IX : Résolution de fer : activer vertu de résolution supprime 3 altérations et l'effet de vertu de résolution est renforcé => 127pv/sec
Passif palier 1 : chaque vertu applique un bonus supplémentaire => 2 bonus par vertu => 2x75x5pv par vertu
Passif palier 2 : chaque vertu donne représailles => 75pv


-Les armes et cachets :


L'espadon avec un cachet de sang supérieur (30% de chance de voler 501pv lors d'un coup critique avec un cd interne de 2 sec).
Le 1 : Donne pouvoir en fin de chaîne => 75 pv
Le 2 : Pour le burst !
Le 3 : Pour sauter dans le tas ou fuir !
Le 4 : Représailles de zone => 75x5 pv
Le 5 : Pour attirer tout le monde à soit

Le bâton avec un cachet de perception supérieure (+10 précision par victime)
Le 1 : Le cône de l'attaque est large ce qui permet d'avoir rapidement les 25 stacks de précision via le cachet
Le 2 : J'utilise rarement
Le 3 : Pour la zone de speed => 5x75pv
Le 4 : Mon second heal!! il applique 12 stacks de puissance => 12x5x75 + 1804pv !
Le 5 : Pour la ligne qui empêche les ennemies de passer à moins qu'ils aient stabilité


-Les armures et runes


4/6 Stuff karma Robustesse/Vitalité/Puissance (Torse/Mains/Jambe/Pieds)
2/6 Stuff crafté Robustesse/Précision/Puissance (Tête/Épaules)
5/6 Bijoux Puissance/Précision/Dégâts critique
1/6 Amulette Robustesse/Précision/Puissance

J'ai cherché un équilibre des stats, il m'arrive parfois de jouer avec 3/6 bijoux berzerk et 3/6 chevalier.

Je joue avec les runes de Lyssa, pour le bonus Précision, l'application d'un bonus donc 75 pv de + sur un heal, et mon sort ultime dispell toute mes altérations et me donne tous les bonus =>9*75pv


-Les compétences de barre


6 : Refuge : Bloque pendant 2 secondes et soigne de 4695, pour rappel à chaque fois que je bloque ça me donne un bonus puissance et donc 75 pv, dans un bus ça monte vite !
7 : Intervention du juge : Pour sauter sur l'ennemies ou fuir au besoin !
8 : Tenez bon : Représailles + stabilité de groupe => 75x10pv
9 : Mur de renvoi : super efficace lancer au milieu d'un bus ou dans des petits couloirs.
10 : Focus ravivé : invulnérable pendant 3 secondes + reset de mes vertus => du soin en plus !


-Résumé


Je suis à 42 % de critique de base et monte à 54 % avec le stacks avec 65% dégâts critiques et 2930 en attaque => je met de belles baffes !

Avec quasiment une attaque sur 2 qui critiques en moyenne j'ai un excellent self heal et je peux esquiver énormément d'attaques !

J'ai également pas mal de source de représailles : tenez bon / mes vertus / symbole de colère / les égides qui se transforme / mon élite, ce qui augmente mon dps dans la mêlée

Avec mes 3041 d'armure j'ai l'impression d'être un bon tank/dps ! il m'arrive parfois de faire des 1v3 ou je suis victorieux ! tellement rare dans ce monde de ZERRRRRRRRRRRG !


Wayk !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardien Tank/Dps  Empty Re: Gardien Tank/Dps

Message par Matoub Jeu 5 Déc - 0:14

Je ne t'ai pas remercier pour le post !
Belle initiative ! merci

Matoub
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

https://leslionssauvages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum