[Lyon] Les Lions Sauvages
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Message par Matoub Ven 21 Juin - 13:28

Bonjour à tous,

Le Monde contre Monde est un mode de jeu qui met en guerre trois serveur. Il y a quatre maps McM ( 3 térritoir frontalier et champs de bataille éternelle): chaque serveur a sa map (appelé map home) et doit défendre ses tours/camps fassent aux envahisseur ennemi qui sont en fait les joueur des 2autres serveurs. La quatrième map est une map qui possède en son centre un Château appelé " Brume Pierre" ou BP dans le jargon McM et dans laquelle les serveur se battent pour posséder ce château.

Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'on affronte d'autre joueur. Il ne s'agit plus de PvE. De ce fait, votre façon de jouer et d'anticiper les choses doivent changé.
Type de jeu:

Comme je l'ai dis, les maps sont composé de tours et de camps qui rapportent des points au serveur qui les possèdent.
Pour résister à l’assaut des envahisseurs, les tours auront besoin d'être amélioré (level up, upgradé ou fortifié). Pour amélioré une tour, cette dernière à besoin de ravitaillement.
Le ravitaillement est acheminé par des dolyak depuis les camps à proximité vers la tour. C'est le seul moyen de fournir à une tour du ravitaillement. C'est pour cette raison que les Dolyaks doivent être escorté pour éviter que des ennemis les tuent en cours de route.

Pour prendre d’assaut une tour (ou un château bien sur), il vous faudra des engins de siège (tel qu'une catapulte, trébuché ou bélier) pour détruire les murs ou enfoncé les portes.
Ces engins se construisent grâce à du ravitaillement que chaque personne récupère dans les camps (10 par personne par défaut). Il faut environ 40 ravitaillement pour construire un bélier, 50 pour une cata et 100 pour un trébucher. Le travail d'équipe est donc de mise et la capture des camps très importante, donc le roaming.

Votre build, c'est à dire la répartitions de vos points de compétence, d'aptitude et votre armure, doit être préparé minutieusement.
Exemple:

Matoub
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