[Lyon] Les Lions Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez.

3 participants

Aller en bas

Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez. Empty Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez.

Message par Semy K. Mer 29 Jan - 23:47

Pseudo : Semynia, oui mon perso était Brésilien par le passé, du coup il a toujours un nom de femme, bien que j'assume cette part de féminité en moi évidement.

Age : 23 ans et des poussières.

Classe principale: Gardien.

Classe des perso lvl 80: Gardien.

Type de gameplay joué : Mi DPS mi soutient/tank

Vos passe-temps IG : Instance en masse afin de pouvoir me stuff correctement et être réellement utile en mcm.

Votre notion d'une bonne guilde: Une bonne guilde ? C'est une guilde sans Zack *vomis*.
Haha je pense que dans une guilde digne de soit, la principale qualité pour éviter les clichés du type "bonne ambiance", "entraide", "pas de Zack" (tout ça est fortement logique), à mon sens cela serait la diversité de celle-ci.
Pouvoir switcher jcj, mcm, pve avec des personnes différentes, voilà ce que j'apprécie particulièrement, chose que l'on retrouve chez les Lyons.

Ce que vous voulez rajouté : Pour permettre à Semy d'obtenir Volcanus, merci de bien vouloir envoyer la totalité de vos PO à l'adresse suivante : Semynia. Cordialement =)
Semy K.
Semy K.

Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez. Empty Re: Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez.

Message par Scorpyos Jeu 30 Jan - 18:03

Sam tu mas tuer la XDDDDDDD
Scorpyos
Scorpyos

Messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez. Empty Re: Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez.

Message par Semy K. Dim 2 Fév - 0:20

Bah quoi ?!
Semy K.
Semy K.

Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez. Empty Re: Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez.

Message par Jenie Dim 11 Mai - 20:14

Bas alors lui il en loupe pas une !

Jenie

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez. Empty Re: Présentation de Semy, ou Rambo, comme vous le voulez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum