[Lyon] Les Lions Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

refait présentation car elle était dépasser ;)

3 participants

Aller en bas

refait présentation car elle était dépasser ;) Empty refait présentation car elle était dépasser ;)

Message par Grinbergen Mar 4 Fév - 20:45

Pseudo : Grinbergen (grin), Grounichon, Alia Henor, Mini Chon, Vinasse, Hadoukeen, mwiaou (un charr mais j'en ai honte)
Age : 17 ans
Classe principale: elementaliste
Classe des perso lvl 80: elementaliste, voleur, gardien, guerrier bientôt nécro aussi

Type de gameplay joué* : soloteur même si j'apprécie de joué en guilde ou avec des amis de temps a autre  Twisted Evil 
Vos passe-temps IG : mcm et pvp ... what else? (pve de temps en temps mais j'en ai également honte)
Votre notion d'une bonne guilde: une guilde ou le mg n'est pas un charr. Smile
Ce que vous voulez rajouté : J'en ai marre de faire la charité donc n'attendait aucun po de ma part Smile sauf si c'est pour vous aider a vous stuff.
Grinbergen
Grinbergen

Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

refait présentation car elle était dépasser ;) Empty Re: refait présentation car elle était dépasser ;)

Message par Matoub Mer 5 Fév - 11:01

mcm et pvp ... tout est dit !

Matoub
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

https://leslionssauvages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

refait présentation car elle était dépasser ;) Empty Re: refait présentation car elle était dépasser ;)

Message par Jenie Dim 11 Mai - 20:13

Moi je suis ton amie :3 mais pas celle de l'autre charr é_é

Jenie

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

refait présentation car elle était dépasser ;) Empty Re: refait présentation car elle était dépasser ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum