[Lyon] Les Lions Sauvages
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[SPOILER] 40 Nouvelles Aptitudes

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Message par Tanos Lun 24 Mar - 11:34

Voici ce qui semble être les fameuses 40 nouvelles aptitudes. Je les ai trouvé en me baladant sur le forum anglais officiel de Guild Wars 2. Vous trouverez ci-dessous une traduction rapide de ces aptitudes :

Élémentaliste

  • Feu : Cendres Aveuglantes : Les ennemis sont aveuglés pendant 5 secondes lorsque vous les brûlez. Temps de rechargement 5s
  • Air : Paratonnerre : Lorsque vous interrompez des ennemis, ces derniers est bloqué dans une cage foudroyante qui les affaiblis.
  • Terre : Cœur de Pierre : Tant que vous êtes en affinité avec la terre, vous ne pouvez pas subir de coups critiques.
  • Eau : Bienveillance aquatique : Votre guérison des alliés est augmentée de 25%.
  • Arcane : Éventualité élémentaire : Lorsque vous êtes bloqués, vous gagnez un avantage lié à votre harmonisation actuelle. Feu : 3,5s de représailles ; Air : 5s de fureur ; Terre : 2,5s de protection ; Eau : 3s de vigueur. Temps de rechargement 10s


Ingénieur

  • Explosifs : Surcharge synaptique : Vous gagnez 3s de rapidité lorsque vous frappez un ennemi avec une compétence de repoussement.
  • Arme à feu : Bunker Down : Pose une mine sur votre position lorsque vous effectuez un coup critique. Les mines ont une durée de 10s. Temps de rechargement 2s (Les mines n'enlèvent pas les avantages.)
  • Inventions : Tourelles fortifiées : Vos tourelles sont entourées par un bouclier réflecteur lors de sa création. Durée du bouclier 4s ; prends fin si la tourelle est ramassée ou détruite.
  • Alchimie : Tourelles expérimentales : Vos tourelles appliquent des avantages toutes les 10s dans un périmètre de 600 autour d'elles. Tourelle sismique : 3s de protection ; Tourelle lance-filet : 10s de rapidité ; Tourelle mitrailleuse : 5s de fureur ; Tourelle curative : 3s de vigueur ; Tourelle de roquette : 3s de représailles ; Tourelle de lance-flamme : 3 stacks de puissance pendant 10s.
  • Outils : Gadgeteer : Les gadgets accordent des avantages supplémentaires à l'utilisation. L'avantage varie suivant le gadget utilisé. D.E.A. : 3s de représailles ; Bélier personnel : 5s de fureur ; Bottes à fusées : 4s de vigueur ; Chausses glissantes : 8s de régénération ; Lancer la mine : 6s d'égide ; Lunette de service : 5 stacks de puissance pendant 8s.


Gardien

  • Zèle : Colère amplifiée : Les dégâts de brûlure sont augmentés de 33%.
  • Charisme : Vengeance radieuse : Les dommages de représailles se cale sur les dommages par altération plutôt que sur la puissance.
  • Courage : Défenses communes : Vous donnez 5s d'égide dans un périmètre de 360 lorsque vous bloquez une attaque. Temps de rechargement : 20s
  • Honneur : Force de volonté : Vous gagnez jusqu'à 300 de vitalité en fonction de votre niveau (environ 3000HP au niveau 80).
  • Vertus : Effet passif de résolution augmentant la régénération de l'endurance de 15%.


Envoûteur

  • Domination : Bloc de pouvoir : Augmente de 10s le temps de rechargement des compétences ennemies que vous interrompez. (Pas de temps de rechargement, cette aptitude dépends seulement du temps de recharge de vos sorts d'interruptions)
  • Duel : Altération triomphante : Vous gagnez 3s d'altération en tuant un ennemi. Pas de temps de rechargement.
  • Chaos : Désillusion abondante : Vous gagnez un avantage à chaque utilisation d'une compétence de dispersion. Délabrement spirituel : 3s de représailles ; Cri de frustration : 3 stacks de puissance pendant 15s ; Diversion : 5s de fureur ; Réflexion : 8s de régénération.
  • Inspiration : Maintien du disrupteur : Vous gagnez 1000HP sur 5s en interrompant un ennemi.
  • Illusions : Mutiler le désenchantée : Les ennemis touchés par les compétences de dispersion sont affecté par tourment.


Nécromant

  • Méchanceté : Contagion parasite : 5% de vos dégâts par altération vous guérisse.
  • Malédictions : Chemin de la corruption : Chemin noir convertit maintenant 2 avantages en altération.
  • Magie de la mort : Sanctuaire impie : Vous régénérez votre santé lorsque vous êtes dans le linceul de mort. (La régénération est la même que votre régénération habituel et est donc affectée par votre pouvoir de guérison)
  • Magie du sang : Martyr impie : Vous retirez une altération aux alliés toutes les 3s lorsque vous êtes dans le linceul de mort. Chaque fois que vous retirez une altération, votre pouvoir de guérison est augmenté de 5%.
  • Moisson des âmes : Explosion renouvelée : Explosion de vie soigne vos alliés qu'il traverse. (Environ 800HP par explosion, affecté par votre pouvoir de guérison)


Rôdeur

  • Adresse à l'arc : Lecture du vent : La vitesse des projectiles de l'arc long et du lance-harpon est augmentée de 100%.
  • Escarmouche : Défense du marcheur : Vous avez 15% de chance de bloquer les attaques à distance.
  • Survie : Maître du poison : Le poison que vous appliquez inflige 50% de dégâts supplémentaires. Lorsque vous changer d'animal, sa première attaque empoisonnera votre ennemi.
  • Magie de la nature : Survie des plus forts : Vous retire deux altération et vous confère pouvoir lors d' l'utilisation d'une compétence de survie.
  • Domptage : Votre animal crée une zone de guérison lorsque vous exécutez une compétence de commande (F2).


Voleur

  • Arts létaux : Formation révélée : Vous gagnez jusqu'à 200 de puissance supplémentaire lorsque vous êtes révélé (sortez de votre furtivité). Ce bonus est en fonction de votre niveau. (Durer de 3s en McM et 4s en PvP)
  • Attaques critiques : Précision vivifiante : Vous êtes guéri de 5% des dégâts infligés. Ne fonctionne pas sur les créatures ambiantes.
  • Arts des ombres : Résistance des ombres : Lorsque vous êtes furtif, vous subissez 50% de dégâts en moins. (Ne fonctionne pas contre les altérations)
  • Acrobatie : Équilibre assassin : Vous gagnez 1s de stabilité lorsque vous êtes révélé (sortez de votre furtivité).
  • Duplicité : Embuscade déconcertante : Voler applique 5 stacks de confusion pendant 5s.


Guerrier

  • Force : Précision d'explosion : Les compétences d'explosion ont 100% de chance de coup critique.
  • Armes : Agilité en ambidextrie : Votre vitesse d'attaque est augmentée de 10% lorsque vous brandissez une épe, hache ou masse dans votre main gauche.
  • Défense : Éveil résistant : Vous gagnez jusqu'à 1000 (en fonction de votre niveau) de robustesse pendant 4s lorsque vous sortez d'un étourdissement.
  • Tactique : Force de phalange : Lorsque vous vous donnez du pouvoir, vous en donnez aussi à vos alliés. 6s de pouvoir est accordée à chaque fois.
  • Discipline : Récupération du combattant : Retire infirmité lorsque vous changez d'armes.


Voilà, pour ceux qui voudrais plus d'information ou qui n'aurait pas confiance en ma traduction ^^ Vous pouvez aller voir le post original ici.

Tanos

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Message par M4RC0 Lun 24 Mar - 14:35

Bien sympathique tout ça
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Message par Matoub Lun 24 Mar - 15:32

Bon boulot Tanos ! Y'a des aptitudes assez sympathique faut avouer !

"Feu : Cendres Aveuglantes : Les ennemis sont aveuglés pendant 5 secondes lorsque vous les brûlez. Temps de rechargement 5s"

Oulala je sens que ça sera un massacre

Matoub
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Message par Kaogami Jeu 27 Mar - 11:22

Pour l envout et le necro c est bien sympa Smile merci pour le topic ^^
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