[Lyon] Les Lions Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Débrief sur la GvG du 26 juin

Aller en bas

Débrief sur la GvG du 26 juin Empty Débrief sur la GvG du 26 juin

Message par Matoub Ven 27 Juin - 17:52

Yop tout le monde !

Ci-dessous la video de notre GvG. Qu'en pensez vous ?
Mattez la plusieurs fois, observez vos réaction, mes réaction  et commentez !

Pour ma part, je trouve qu'a certain moment j'ai pris de mauvaise décision (je dirais même assez souvent) j'ai pas la mentalité du GvG.
J'ai noté qu'il y avait trop d’agressivité pour certain (vous cherchez trop a vouloir rester lgt dans la mélé).
Pour d'autre vous voyez un finish et vous foncez dessus pour le faire ( et vous finissez en mauvaise posture) :

  • Du coup, si il y a un finish isolé vous pouvez y aller, si il est a coté de leur bus c'est du suicide


Sinon je trouve que ça suit bien les move, les seul soucis :

  • Manque de réactivité pour la pose de stabilité, gardez en vue votre sort de stab pour si jamais on se prend une statique
  • Si jamais vous avez pas eu de stab et que vous êtes contrôlé: utilisez des sort qui "brise étourdissement" à l'impact, c'est pas normal de rester figé 4 sec, ayez ce réflexe (réflexe qu'on obtient grâce au JcJ selon moi)
  • Annoncez l'état de votre vie, et la où vous tombé : J'ai remarqué que y'en a qui disait qu'ils étaient tombé mais ils étaient à 4 km, on peut rien faire (et vous êtes pas censé être à 4KM)
  • Toujours garder le lead au milieu de son écran
  • Quand je dis " on va a droite" c'est toujours en étant face à l'ennemi, vous êtes jamais censé avoir le dos vers l'ennemi (sauf cas exceptionnel)
  • Quand je demande de back, passez DERRIERE moi, ne restez pas devant moi, vous ne m'avez pas dans le champ de vision et vous allez perdre en réactivité


Ce qu'il manque c'est de la concentration, de la réactivité et de la régularité pour certain.  

J'attends vos commentaire et vos critiques, soyez acteur de notre succès !

See you les coco ! Smile



PS : Jeudi 3 juillet, on se prend 1 heure pour se faire des builds et changer un peu de stratégie. Réfléchissez chacun à un build potentiellement intéressant, et on échangera dessus Jeudi. Si vous avez aussi des stratégie qu'on pourrait développer, ça sera le moment Smile
PS2 : un peu la flemme de me relire, désolé pour les fautes Smile

Matoub
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

https://leslionssauvages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débrief sur la GvG du 26 juin Empty Re: Débrief sur la GvG du 26 juin

Message par Invité Ven 27 Juin - 19:00

Hello, j'ai trouvé ce GvG intéressant, difficile mais instructif. Merci à toi d'avoir lead et d'avoir déjà préparé le gros des défauts !

Concernant le match, le niveau était au rdv, la plupart des Lyon ont clairement perdu l'habitude du GvG (distances trop proches pour le début du 2e round, mauvais placements lors du 3e round, des gens complètement paumé la plupart du temps) quand aux autres, c'était leur 1er GvG, il ne faut donc pas leur en vouloir.

Néanmoins, il y a de l'espoir, avec un peu d'entraînement, les Lyon peuvent considérablement augmenter leur niveau en GvG et les effets s'en ressentiront en McM.

Points négatifs :
- Cellule cac trop dispersée ; Manque de stab, de sort pour briser l'étourdissement, de réactivité de la part des joueurs et de clarté dans les ordres du lead.
- Mouvements trop désordonnés ; je vous conseille de regarder des vidéos de GvG côté gagnant pour voir ce que je veux dire.
- DPS trop peu concentré sur les finish ; on commence à 15vs15, le but c'est d'en faire tomber quelques uns en face afin de se retrouver à 15vs10 très rapidement.
- Morts trop rapides du côté des cac chez nous ; Dû en partie aux mauvais placements mais également au manque d'information. Faut prévenir avant de tomber, pas quand vous êtes déjà mort de l'autre côté.
- Manque de repack à l'écart pendant les combats ; ça viendra avec l'expérience et le temps

Points positifs :
- Bons contrôles de foule, on arrive à diviser le bus ennemis
- Repack Buff/Heal rapides, surtout pour un GvG
- Sorts de zones bien lancés, mention spéciale pour Nuuna Far
- Distants qui restent en vie ; peut être parce qu'on est pas focus, en tout cas, on peut s'orienter vers un dps plus agressif

Voilà, c'est tout, j'espère que vous n'êtes pas trop dégoûtés. Malgré cette défaite quasi-sûre, j'espère que la guilde aura l'occasion de refaire des GvG très prochainement  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief sur la GvG du 26 juin Empty Re: Débrief sur la GvG du 26 juin

Message par Matoub Ven 27 Juin - 20:33

Jolie retour Sir !

Effectivement les repacks heal étaient correcte meme si l'ennemi nous maintenait en pression constante (J'ai un peu de mal a gérer ça, on s'est fait submerger bcp de fois -> faire les repack heal en plein fight ?)

Sir conférence a écrit:Malgré cette défaite quasi-sûre, j'espère que la guilde aura l'occasion de refaire des GvG très prochainement
Je compte sur toi pour nous en organiser d'autre contre :p

Matoub
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

https://leslionssauvages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débrief sur la GvG du 26 juin Empty Re: Débrief sur la GvG du 26 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum