[Lyon] Les Lions Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Build McM Tank / cri heal

Aller en bas

Build McM Tank / cri heal Empty Build McM Tank / cri heal

Message par Matoub Mer 25 Déc - 16:47

Salut à tous,

EDIT : Mon build cliquez

Je vais vous partager mon build spécial McM cri, mon build soutien allié / dps.
Tout d'abord le stuff : armure Puissance, robustesse, vitalité et bijoux berzerker (puissance precision +degat critique)
Aptitude :
Défense 30 (+300 robustesse, +300 guérison) :

  • II régénération dès qu'on reçoit une altération
  • VIII Confère stabilité et vitesse dès qu'on reçoit une altération de contrôle pendant 10 sec (cd 90 mais permet de résister au premier impact)
  • X augmente les dégâts et réduit le CD (CoolDown : délai d'attente pour relancer le sort) du marteau(*)  ou le XI et XII

(*) Le X je le joue le soir, car sur mon marteau j'ai mis le cachet 10% de dommage en plus le soir. Du coup en journée je joue plus avec mon autre switch d'arme, et le soir avec le marteau d'avantage.

Vitalité 30 ( +300 vitalité, +30% durée avantage)

  • II réduit le temps des cri
  • VIII donne 150 de puissance à vos allié non stop ou VII Qui active Secouez vous dès qu'on reçoit 1 altération
  • XII les cri soignent

Discipline 10  10% de dégat critique, 10% de rechargement du déchainement (compétence F1)
IV Donne de l'adrénaline pour chaque cri utilisé


Les sort :
Guérison : signe de soin : soigne de 400 chaque seconde tant qu'on l'utilise pas : c'est le passif qui nous intéresse
Utilitaire :

  • Pour la justice : Donne pouvoir, fureur (20% de coup critique en plus) (rayon 600)
  • Craignez moi : inflige peur
  • Secouez vous : retire une altération et brise étourdissement (rayon 600)

Ultime : Etendare : ressuscite vos allié

Arme : marteau, hache ou épée et cors de guerre
j'ai une préférence pour la hache car inflige invulnérabilité et fais le combo coup de grâce tourbillon.

Maintenant pourquoi tout ces choix ?
Notre but sera principalement de tenir le plus longtemps possible tout en faisant des dégâts correcte en moyenne 2 000 par coup ( allant de 600à 7 000 ).
Nos aptitudes vont améliorer nos cri (pour la justice, craignez moi, secouez vous).
Chaque cri soignera de 2 000 nos allié, se recharge plus vite ( respectivement 20 40 et 20 seconde) et donne de l'adrénaline.
(Imaginez 2 000 * 3 de soin pour chaque allié dans une zone de 600 : si on est 5 ça fait 30 000 de soin en 3 clique, d'où l’intérêt de rester PACK)

Le marteau procure de gros contrôle : étourdissement de 2 seconde avec F1 entre autre
La hache des dégât sympa et rapide et peut infliger infirmité
Le cors de guerre donne de la rapidité au groupe, retire les infirmité, et donne maladresse aux ennemi (50% de dégât en moins sur vous et vos alliés)fait un combo explosion ( je vous renvoie ici pour voir son utilité)

Parallèlement à tout ça, avoir l'aptitude défense de monté donne un passif santé surrénal qui soigne en fonction de l'adrénaline : de 360 toute les 1 (ou 2 )seconde avec l'adrénaline au max. D'où l’intérêt de mettre le IV de discipline qui fournit 8 en adrénaline à chaque cri !

Voila pour le moment, si vous avez des question/ remarque allez-y Smile

Ciao,

Matoub, guerrier de longue date.

Matoub
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

https://leslionssauvages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum